Senatus Populus Que Romanus

Ansaerys - Uni5: forum de l'alliance SPQR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

problème avec la KHS

AuteurMessage
tyrant D
Invité

problème avec la KHS Empty
MessageSujet: problème avec la KHS   problème avec la KHS Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:04

MESSIEURS, et Dames

Je suis là car Minos m'a fait part des soucis que vous avez avec un membre de la KHS ,,
je souhaiterai connaitre , et avoir tous les éléments
nombres d'attaques
sur quels joueurs
et si il a fait pression sur votre alliance , si oui de quelle type et comment
si toute fois vous avez encore des mess
bref postez moi tous sur ce topic , que je puisse avoir le max d'éléments

je suis sur que cela va se calmer , car j'ai d'excellente relation avec cette ally.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Djus
Admin
Djus

problème avec la KHS Empty
MessageSujet: Re: problème avec la KHS   problème avec la KHS Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

Ave cher tyrant,

En ce qui concerne balt, tu dois tout d'abord savoir que nous avons fait sa connaissance bien avant son arrivée chez les KHS. Il était en effet chez les DDL qui sont en pacte total avec le SPQR. Il avait trahi son alliance pour aller chez les LM_AKA à qui il a donné quantité d'informations stratégiques sur son ancienne alliance. Dès lors, les DDL, épris d'un sentiment de vengeance bien légitime, m'ont sollicité pour leur vendetta. J'ai donc signaler ses positions en G46, suite à quoi il a subit des raids DDL. Il m'en a voulu, et on s'est fritté comme des vandales parce qu'il me harcelait. Il a fini par abandonner. Fin du premier épisode.

Un bon mois plus tard, balt reprend ses sondages, sans plus, sur plusieurs membres de l'alliance. Il est alors KHS. Des sondages n'engage à rien.
Mais viennent ensuite des raids, rentables certes, mais tellement peu relativement à son niveau, qu'on a fini par ne plus les assumer: contre offensive, il y laissera 8 000 extracteurs, l'imprudent!

Quelques jours plus tard, s'étant refait, il reprend ses raids, au maximum autorisé sur plusieurs membres SPQR avec bombardement EMP préalable. Décidé à ne pas laisser s'installer une mauvais habitude, et ayant masse de planètes dans le secteur, je lui ai montré que moi aussi je connais l'EMP.
Après 300 minutes reçus, il m'écrit sur un ton menaçant que je fais une grosse erreur de l'attaquer, qu'il me ferait perdre beaucoup de point. Moi de répondre, oeil pour oeil et dent pour dent. Puis, éternel couplet de sa part sur la rentabilité de ses raids, sans se douter que mes représailles servaient essentiellement à faire en sorte que tout raid sur mes planètes ne soient pas rentable. La citation de l'alliance est "si vis pacem, para bellum, - si tu veux la paix, prépare la guerre - sous entendu que pour ne pas se faire agresser, il faut convaincre l'adversaire que le coût de l'agression sera très cher.

Je lui propose à tout hasard une non mutuelle agression, qu'on a des opportunités de commerce, etc., qu'il rejette avec arrogance. C'est à peu près là qu'il m'a menacé de guerre, un truc du genre "si c'est la guerre que tu veux..." après avoir évoqué son alliance, sans oublier le message qu'il avait envoyé à un de nos raideurs, lui expliquant que si son alliance n'était pas en guerre... (malheureusement je n'ai gardé aucun message, je penserai à le faire la prochaine fois ^^).

De là, reprise des bombardements d'une part et d'autre, assez violent, qui ne se terminera que par la destruction de ses défenses pour ma part et l'épuisement de ses réserves de tritium pour la sienne.

Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Je préfères en général régler les problèmes de l'alliance en famille. Ma demande auprès de Minos était donc surtout informative, je voulais savoir si ces menaces de guerre étaient plausibles. Mais je ne le crois pas finalement, il s'agissait plus d'intimidation qu'autre chose.

Je ne veux surtout pas être l'objet de discorde en votre alliance et les KHS.
Et, comme la baston avec balt a pris fin et qu'il ne nous sonde même plus, je ne crois pas qu'il y ait matière à s'alarmer outre mesure.

Bien cordialement,
Djus.

problème avec la KHS
Page 1 sur 1