Senatus Populus Que Romanus

Ansaerys - Uni5: forum de l'alliance SPQR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Alliance avec les T.B.B

AuteurMessage
myk
Invité

Alliance avec les T.B.B Empty
MessageSujet: demande de pacte   Alliance avec les T.B.B Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:40

bonjour a vous ..

je me presente je suis myk l'un des fondateur de l'alliance T.B.B , je vien pour vous demander s' il serai possible de crée un pacte entre nos deux alliance ..

nous somme actuellement 288 ième au general mais en net progrssion toutes les semaines ...

je vous remercie de prendre ma demande en compte et en attendan votre reponse je vous souhaite BON JEU .......

myk , fondateur des T.B.B .
Revenir en haut Aller en bas
elric67

elric67

MessageSujet: Re: Alliance avec les T.B.B   Alliance avec les T.B.B Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:56

SAlut
Je ne suis que membre de l'alliance donc je ne peux prendre de décision mais peut etre peu tu nous donner des précision sur ta guilde ?
Nombre de joueur, pacte souhaiter, position approximative de tes membres pour l'entraide éventuelle, enfin ce genre de chose afin de nous permettre de mieux vous connaitre et prendre une décision
Merci
myk
Invité

MessageSujet: Re: Alliance avec les T.B.B   Alliance avec les T.B.B Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:35

bonjour .

nous sommes environ 15 sans compter la wing ...
comme pacte etan donné que vous etes superieur a nous , pour nous l'avantage serais un pacte total , mais cela depend de vous et de vos attente .
pour nos position nous nous trouvons principalement dans la galaxie 53......

desolé pour avoir mis autant de temps a repondre mais nous avon u des petits soucis qui a ce jour on été réglés ..........

BON JEU
elric67

elric67

MessageSujet: Re: Alliance avec les T.B.B   Alliance avec les T.B.B Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

Ave
Pour le moment notre fondateur n'est pas present donc on ne peux pas lancer de vote et j'espère que tu le comprendra mais dés sont retour ta proposition sera soumise au vote.
Bien que les membres de l'allaince puisse évidement poster une réponse ici ou in game se qui fera gagner du temps par la suite ( merci au SPQR de répondre ^^)
Après autre petite qustion, vous avez deja d'autre pactes ?
Bonne soirée
myk
Invité

MessageSujet: Re: Alliance avec les T.B.B   Alliance avec les T.B.B Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:15

je comprend bien que vous ne pouvez prendre de decisions sans que votre fondateur ai donné son accord et encore moin sans le vote de vos membres ....
pour ce qui ai des alliances nous en avons deja 4 dont 3 avec des alliances plus faible que nous et 1de ces pactes ai un pacte commercial

voila pour toute autre questions je me tien a disposition pour y repondre

BON JEU
BenIsBack

MessageSujet: Re: Alliance avec les T.B.B   Alliance avec les T.B.B Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:29

Ave,

J'ai une planete dans la 53, c'est surement ici que tu as du découvrir l'alliance.
Ta proposition de colaboration semble intéressante.
Je vais prendre en charge le dossier et réfléchir à la question.
Seul l'Empereur pourra décider de la chose.

En attendant bon jeu à toi et à toute ton alliance.

Bad Bird
myk
Invité

MessageSujet: Re: Alliance avec les T.B.B   Alliance avec les T.B.B Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:37

tres bien je vous remerci .........

si cela ne vous derange pas je souhaiterai attendre un petit peut avant tous accord . actuellement mon alliance et celle avec qui nous avons des pactes sommes rentrées en conflit avec une alliance et un joueur indepandent ....

je ne souhaite en aucun cas rompre les negociation actuel . je vous tiendrais imformé de l'evolution de notre histoire ......

en vous remerciant je vous souhaite BON JEU a vous et aux membres de votre guilde
BenIsBack

MessageSujet: Re: Alliance avec les T.B.B   Alliance avec les T.B.B Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:22

Ave,

Le dialogue peut maintenant reprendre. Désolé du retard.

Donc compte tenue de tes intentions de rapprocher ton alliance avec la notre, je pense qu'une collobaration avec un pacte totale sera l'idéale.
- Pas d'agression mutuelle
- Echange commerciale
- Eventuellement solidarité dans la mesure du possible.
- tous autres actions...

En conclusion, nous t'informons que ta proposition est acceptée.

Si tu es toujours d'accord sur l'accord d'un pacte il te suffit de donner ta réponse sur ce post.

Bon Jeu à toi et à ta guilde!

BenIsBack (Bad Bird)
Représentant de L'Empire S.P.Q.R
myk
Invité

MessageSujet: Re: Alliance avec les T.B.B   Alliance avec les T.B.B Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:04

bonsoir a vous !

j'ai du nouveau . le numero 1 de mon alliance est actuellement en pour parler avec l'alliance D.B.Z classé 77 ième au général ....
il souhaiterais que notre alliance fusionne avec les D.B.Z je voulais savoir si malgré la fusion nos pactes futur ( je le souhaite ) resterais viable .......

dans l'attente de votre reponse je vous souhaite BON JEU ........
BenIsBack

MessageSujet: Re: Alliance avec les T.B.B   Alliance avec les T.B.B Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:37

Bonsoir à toi!

Pour répondre à ta question; OUI, nous sommes toujours intéressé.

Bon Jeu à Toi et à Ta Guilde!

BenIsBack
myk
Invité

MessageSujet: Re: Alliance avec les T.B.B   Alliance avec les T.B.B Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:29

bonjour a vous .......

tout d'abord desolé d'avoir mis autan de temps a vous repondre .............
ensuite jolie la nouvelle image sur la page d'acceuil de votre forum........

et pour finir si vous etes toujours interesse par se pacte total entre nos deux alliances c quand vous voulez . nous de notre coté nous avons reglé nos problemes .......

je vous remercie et a bientot BON JEU A VOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec les T.B.B   Alliance avec les T.B.B Icon_minitime

Alliance avec les T.B.B
Page 1 sur 1